notifications_active   AVIS AUX APEROLOGUES   notifications_active
Nous ne pouvons momentanément plus accepter de nouvelle commande. Nous faisons au mieux pour vous fournir à nouveau l'apéro au plus vite !

Fondateurs Biscuiterie Saint Agône

Bruno et Stéphanie NEGOCE, fondateurs de la Biscuiterie Saint Agône

Bruno et Stéphanie NEGOCE, entrepreneurs dans le textile depuis 17 ans ont toujours apprécié cuisiner. Bruno, par culture familiale grâce à une maman cuisinière et à une tante qui fabriquait artisanalement des Tourments d’Amour, pâtisseries Saintoises à base de coco. Stéphanie, par gourmandise !

Après des périples textiliens qui les ont amenés à vivre en Inde, à l’Ile Maurice, au Viet Nam et en Italie, ils sont arrivés dans la vallée du Mont Blanc en 2004. Ils ont 6 enfants pour lesquels ils cuisinent avec amour ce qu’ils ont picoré autour du monde. Le principe c’est tout faire ou presque avec des ingrédients 100% naturels : le pain, le yaourt, les biscuits… on y arrive !

Forts de recettes ancestrales qui se conservaient bien, ils ont fondé la Biscuiterie Saint Agône. Quitte à faire des fournées de biscuits pour la marmaille, pourquoi pas en faire un peu plus pour en vendre ? Les ingrédients sont simples, sains, plutôt complets et désormais BIO.

Sur les routes ou en ski sur les pistes, ils parcourent pour l’instant les deux Savoie et la Suisse pour sélectionner les partenaires qui leur permettent de distribuer leurs biscuits.

Biscuits Saint Agône



Nos abonnés ont pu découvrir leurs biscuits dans la box apéro du mois de juin 2018.