notifications_active   AVIS AUX APEROLOGUES   notifications_active
Nous ne pouvons momentanément plus accepter de nouvelle commande. Nous faisons au mieux pour vous fournir à nouveau l'apéro au plus vite !

Equipe La Petite Aixoise

Guillaume PIOZIN et Kévin FLOCMOINE, brasseurs

La Petite Aixoise est une jeune brasserie artisanale qui a vu le jour en 2015 dans un garage de Lambesc, dans les Bouches-du-Rhône, à l’initiative de Kévin Flocmoine. Rejoint dans cette aventure par Guillaume Piozin, les deux brasseurs ont rapidement dû augmenter leur capacité de production pour répondre à la demande croissante. Le succès de leurs bières artisanales les a donc conduit à emménager dans un plus grand local situé à Saint-Cannat, à une dizaine de kilomètres d’Aix-en-Provence.

La Petite Aixoise est une bière artisanale qui se veut locale, 100 % naturelle et sans aucun additifs de synthèse. Kévin et Guillaume brassent selon la méthode traditionnelle et respectent un temps de fermentation long pour proposer des bières de qualité.

Mais au fait, pourquoi « La Petite Aixoise » ? Nous vous invitons à visiter leur site pour découvrir la légende qui se cache derrière ce nom ;)

Local de la brasserie La Petite AixoiseBières artisanales La Petite Aixoise



Nos abonnés ont pu découvrir leurs bières dans le coffret de bienvenue, dans la box spéciale "Fête des Pères" et dans la box apéro du mois de juillet 2018.